La liste de prix ci-dessous est indacative et peut varier légèrement en fonction des spécifités de votre projet.
A noter :
Les prix sont des prix TTC. Etant autoentrepreneur, la TVA n'est pas récupérable.
Certains prix annoncent un prix fixe de prestation,
Certains prix indiquent "Sur Devis" car ils sont impossibles à estimer sans avoir parler plus en détail de vos besoins.
Que ce soit pour exposer vos services ou vendre vos produits en ligne, un site internet est le passage obligatoire si vous souhaitez que vos prospects vous trouvent sur Internet. Accompagné d'une bonne stratégie d'acquisition, il permet d'acquérir de nouveaux clients de manière pérenne et participe globalement à la notoriété de votre marque.
Avoir un site Internet est essentiel pour développer votre activité en ligne mais cela n'est pas suffisant. Il faut ensuite avoir une stratégie pour que votre site soit visible et que vos prospects vous trouvent au moment où ils recherchent vos services.
Le SEO, c'est la stratégie qui permet de faire monter votre site dans le classement de Google pour les mots-clés qui vous correspondent. Plus vous serez haut dans le classement, plus vous aurez de prospects sur votre site.
Comme le SEO (vu plus haut), le SEA est une stratégie pour faire apparaitre votre site dans les premières positions de Google et obtenir plus de traffic sur votre site. Les deux stratégies ne sont pas à mettre en concurrence mais sont au contraire complémentaire. Le SEO est une approche plus long terme et pérenne de votre positionnement sur Google. Le SEA quant à lui est une stratégie d'enchère où l'on paye Google pour apparaitre dans les meilleurs positions sur nos mots-clés. Cela donne des résultats beaucoup plus rapidement.
Outil central d'une entreprise, un CRM vous permet de centraliser toute l'information de vos prospects et de vos clients, pour gagner en efficacité et mener des actions marketing ciblées (entre autres). De la donnée à jour et bien structurée, c'est l'assurance de gagner en efficacité dans toutes les strates de votre entreprise. Vous aurez un tableau de bord pour suivre vos principaux indicateurs de succès afin de vous aider dans vos prises de décisions.
Comme de nombreux entrepreneurs, vous passez certainement beaucoup de temps sur des tâches quotidiennes répétitives qui vous empêchent de vous concentrez sur votre mission principale. En automatisant toutes ces tâches sans valeur ajoutée, vous gagnez un temps précieux pour générez de la valeur et mettre votre énergie là où votre entreprise en a besoin.
Avoir un mail professionnel est un gage de fiabilité dans vos relations avec vos clients et partenaires. Or, pour lutter contre les spams et les arnaques, les fournisseurs de mails (comme Gmail) sont de plus en plus strictes et sanctionnent les boites mails suspectes. La conséquence ? De nombreuses adresses mails d'entreprises qui sont mal paramétrées, même si elles ont des activités tout à fait légitimes, se retrouvent dans les radars de Google qui les sanctionnent à tort : Vous finissez ainsi dans les spams ou n'arrivez carrément pas chez vos destinataires... Les conséquences peuvent être catastrophiques pour votre entreprise (négociation perdue car devis jamais arrivé, insatisfaction client, etc...)
Formez vous (ou vos équipes) pour monter en compétences et booster votre entreprise. Les formations dispensées sont de véritables formations personnalisées qui s'effectuent ensemble, en distanciel, via Google Meet. Nous pouvons ainsi intéragir, et vous pouvez poser vos questions au fur et à mesure, et nous pouvons aborder les différents thèmes en fonction de vos demandes. Les formations durent plusieurs heures à plusieurs jours selon les cas.